Qui sommes-nous ?

Tagada Productions est une société de production audiovisuelle innovante. Véritable référence dans le paysage
audiovisuel français, elle est considérée aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de la création multimédia.

Experts métiers

Qui sommes-nous ?

Tagada Productions est une société de production audiovisuelle innovante. Véritable référence dans le paysage
audiovisuel français, elle est considérée aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de la création multimédia.

Notre histoire

Fondée en 2008 et dirigée par le réalisateur et producteur Didier Fraisse, Tagada Productions a su au fil du temps rassembler les meilleurs experts métiers du secteur audiovisuel. Ultra-créatif, en veille permanente et à la pointe de l’innovation, l’équipe de Tagada Productions est reconnue pour ses capacités à intégrer les nouvelles technologies en les mettant au service de la création et de la production. Tagada Productions anticipe la production de demain en imaginant de nouveaux concepts et de nouveaux process. La réalisation en Réalité augmentée et la direction artistique de Tagada Productions pour France Télévisions sur les JO de Tokyo en 2021 sont une référence en termes d’avancée créative et technologique.

Notre concept : se réinventer en permanence.

NOTRE EXPERTISE

Tagada Productions vous accompagne depuis de nombreuses années dans la conception, la production et la réalisation de vos projets : émissions TV, clips, films, digital…
Grâce aux nouvelles technologies (RA, automatisation, 5G…) et grâce à nos experts métiers nous transformons toutes vos inspirations et attentes en réalité.
Tagada Productions est partenaire de ses clients et les plus belles idées de création sont coconstruites.

Apports de solutions globales

DIDIER FRAISSE

En veille permanente et à la pointe de l’innovation, Didier FRAISSE est reconnu pour sa capacité à intégrer les nouvelles technologies en les mettant au service de la production Broadcast. Précurseur, il est entre autres le premier réalisateur à avoir mis en place un dispositif de Remote Prod sur les JO de 2008 à Pékin puis de 2012 à Londres, le premier à utiliser la téléportation en direct à la télévision pour le Championnat d’Europe de foot diffusé sur M6, également le premier dresseur d’algorithmes (responsable du projet d’automatisation des matinales de toutes les Antennes régionales de France bleu diffusées sur France 3) et le maître d’ceuvre de la réalisation des JO à Tokyo toujours pour France Télévisions grâce à un dispositif full réalité augmentée.